Warning: Error while sending QUERY packet. PID=20664 in /home/admin/web/yoga-enfants-adultes.com/public_html/wp-includes/class-wpdb.php on line 2187
Enceinte et élégante - Yoga enfants adultes

Enceinte et élégante

La grossesse est une période qui vous apporte son lot de joies et de péripéties. Parmi les changements majeurs que l’on rencontre, c’est notre changement de corps et de morphologie qui est le plus flagrant. Perte d’élasticité, vergetures, arrondissement du ventre, difficile de se sentir coquette dans cette période, en plus des hormones qui nous rende irritables,  notre corps change. Même si vous ne rentrez plus dans vos vêtements habituels, cela n’est pas une période pour se laisser aller, il existe de belles boutiques pour femme enceinte, de quoi assumer pleinement son babybump. Parmi nos favoris on retrouve la boutique https://hylla.fr/ qui propose une sélection de vêtements grossesse et allaitement qui mettront votre silhouette en valeur.

Top 5 pièces pour femmes enceintes

Vous pensez que l’on ne peut pas être tendance et fashion lorsque l’on enceinte, détrompez-vous, il existe des pièces ultras tendances et confortables pour supporter aisément votre petit bidon.

  • 1) Notre chouchou numéro 1 : la salopette en jean

Tendance, pratique, sa matière jean élastique se porte facilement et assure le maintien nécessaire à votre bidon. Elle met en valeur l’arrondi du ventre et idéale à porter avec une marinière pour un esprit décontracté chic.

  • 2) Notre indispensable numéro 2 : le legging de grossesse

Souple, facile à enfiler mais quand on ne voit plus ses pieds, le legging et le must have à avoir dans sa penderie, lorsque le bidon s’arrondit. Souvent trop serré dans les pantalons traditionnels, le leggins vous assure facilité de mouvement et une aisance tout au long de la journée et ce quelque soit les positions de bébé.

  • femme-enceinte3) La robe de grossesse

Envie d’avoir les gambettes à l’air, la robe de grossesse est spécialement conçue pour accueillir un bidon rond, en lui assurant maintien et confort.

  • 4) Le bola de grossesse

Accessoires tendances, le bola de grossesse permet de nouer un premier lien avec votre enfant. Vous pourrez d’autant plus l’accompagner par la suite à l’aide de la douce sonorité émise, vous l’aiderez à s’endormir et lui rappellerez les bons moments dans votre ventre.

  • 5) Maillot de bain de grossesse

Pas question de rester sur la touche cet été, il existe de jolis maillots de bain pour venir soutenir vos rondeurs et vous sentir comme une sirène dans les eaux cristallines. Notre favori le maillot de bain uni pièce version marinière, il est élégant stylé et vient donner du relief à votre joli petit ventre arrondi.

La grossesse permet aux femmes de devenir radieuse, alors n’ayez pas peur d’accepter votre corps et osez l’élégance.