Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yoga pour enfants et adultes

Yoga pour enfants et adultes

École de yoga. Bols chantants. Méditation. Tantra. Contact: yogajp@laposte.net

Dhanyavad, Merci!

jp —
 Dhanyavad, Merci!

Namaste!

N'ayant pas toujours l'occasion de conclure l'année d'études par un remerciement individuel, je vais donc remercier globalement notre groupe de pratiquants ici, dans cet espace virtuel qui est en quelque sorte le prolongement de la salle où nous avons plaisir et joie à nous retrouver.

 Dhanyavad, Merci!

Je suis bien sûr touché par vos témoiganges de gratitude tout autant que par les sourires qui illuminent vos visages lors de nos apprentissages.

Certain(e)s d'entre vous, que ce soit dans de pudiques entretiens personnels ou au jour de la présence des autres élèves, ont partagé le bonheur d'avoir cheminé sur la voie du Yoga, avec cette ineffable et innocente joie de l'enfant intérieur retrouvé.

Je tenais à répéter humblement mais sincèrement, que je ne suis que le vecteur de cette connaissance.
Plus que des leçons, j'offre une transmission certes teintée de mon propre parcours personnel, mais avant tout issue d'une lignée millénaire dans laquelle je ne suis qu'un maillon anonyme, éphémère.


Le yoga est une voie, parfois sinueuse, où l'Univers se contemple lui-même, à-travers nous. Et porteur de la lumière que nous cherchons dehors, il rélève la lumière qu'il a placée dedans.
 

 Dhanyavad, Merci!

Aussi la logique veut que ce soit moi qui vous remercie pour la confiance, l'assiduité, l'énergie que vous avez amenées par votre présence.

Merci, en Hindi, se dit " Dhanyavad".

Dhanyavad, Shanti, Namaste...

Toute fin est illusoire, nous nous retrouverons bientôt dans la salle ou au bord des ruisseaux pour explorer encore le monde manifesté, et les dédales de l'espace ou du temps.

Nous essaierons encore de nous élever au-dessus des voiles qui nous maintiennent dans la souffrance et l'illusion, avec humilité, avec le sourire et avec légèreté.

Car en effet le sujet d'une vie est trop sérieux pour être traité avec gravité!

Merci à tou(te)s!

JP
06 74 00 92 97

 Dhanyavad, Merci!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article